Logo de la SMS Connection

menu Accueil

menu Technique

menu Accessoires

menu Chercher un jeu

menu Astuces

menu Reviews

menu Database

menu Goodies

menu Scans

menu Musiques

menu Emulateurs

menu Sauvegardes

menu Fins

menu Liens

menu Membres




star Favoris star

Aztec Adventure N° 5100

Un jeu édité par SEGA

Un jeu de type : ACTION / ARCADE

Ce jeu est paru en 1988

1 joueur

C'est un jeu de 128 Ko soit A MEGA Cartridge

Jouable avec le Control Pad ou le Control Stick

11 Niveaux.

Il y a 1 astuce(s) pour ce jeu

Il y a les images de la fin du jeu sur le site.

Il y a des fichiers de sauvegarde pour ce jeu

Mon Avis

Un petit jeu qui même à la grande époque de la SMS ne coûtait pas trop cher. Il possède de bonnes musiques ( bien qu'un peu fatiguantes à la fin et qu'il pêche par ses bruitages ), des graphismes honnêtes. C'est surtout une histoire et un univers original qui font la différence. Ce jeu relativement difficile nécessitera beaucoup d'heures avant d'être gagné.( notamment les boss qui sont du genre balèzes ).
L'histoire
Quelque part au fin fond des jungles de l'Amérique Centrale se trouve le Paradis Aztèque légendaire. Mais personne n'as jamais pu y aller parce que le seul chemin qui y mène traverse un terrifiant labyrinthe habité par de nombreux démon, monstres et esprits aztèques. Seul l'explorateur nonchalant et rusé Niño est suffisamment courageux pour s'aventurer dans le labyrinthe...avec une chance de s'en sortir.
Traversant les uns après les autres des paysages étranges. Niño persévère dans sa recherche du Paradis. A chaque tournant du chemin, ses ennemis essaient de lui bloquer le passage. Certains peuvent être soudoyés. D'autres doivent être abattus. Et à la fin de chaque étape, il doit affronter le chef Démon du lieu. .Niño doit vaincre le Démon pour pouvoir ouvrir la porte de l'étape suivante, de façon à pouvoir poursuivre sa quête.
A quoi ressemble le Paradis? Il n'y a qu'une façon de le savoir.
Les étapes
L'aventure de Niño est longue et semée de dangers. Il va devoir traverser dix étapes, chacune présentant une partie différente du labyrinthe. Chaque section est gardée par son propre Démon.
Au bout du labyrinthe se trouve la région connue sous le nom de «Ombres des Fantômes »...une terre de brumes où tous les Démons sont rassemblés. C'est un endroit effrayant, et il ne sera pas facile pour Niño de le traverser. Mais s'il y arrive, les portes du Paradis vont enfin s'ouvrir devant lui.
Etapes Région
1 Forêt
2 Voie d'eau souterraine
3 Désert
4 Marais
5 Ruines
6 Désert
7 Voie d'eau souterraine
8 Ruines
9 Forêt
10 Marais
11 Ombres des Fatômes

Le but du jeu
Niño commence la partie avec trois vies. Son compteur de vie, en haut et au centre de l'écran, devient complètement rouge quand sa force vitale est à pleine puissance. Si le compteur devient complètement blanc, vous perdrez une vie. La partie est finie quand vous arrivez au Paradis ou que vous avez perdu la dernière la vie; Votre score et le nombre d'étapes que vous avez franchies s'affichent sur l'écran à la fin de la partie.

La note que je donne à ce jeu 7

ImageNoteImageNoteImageNoteImageNoteImageNoteImageNoteImageNoteImageNoteImageNoteImageNote

$ff$ff$ff$ff$ff$ff$ff$ff$ff

Images supplémentaires

Valid HTML 4.01!

Valid CSS!

Fan de Consoles!

Page Précédente    Page Suivante

Mail balkry@hotmail.com balkry@hotmail.com Mail balkry@hotmail.com